Mohamed Ennaceur reçoit la présidente du Landtag de l’Etat libre de Bavière

21/03/2017

Le président de l’Assemblée des représentants du peuple (ARP), Mohamed Ennaceur, a reçu ce mardi 21 mars 2017,  la présidente du Landtag de l’Etat libre de Bavière, Barbara Stamm, au Bardo.

 

Mohamed Ennaceur a proposé, à cette occasion, d’instaurer un jumelage entre une ville tunisienne, de l’intérieur du pays, et une ville bavaroise. Un jumelage qui serait incarné par un  partenariat économique et de développement afin de contribuer à la mise à niveau de la région choisie par l’investissement et l’échange d’expertise dans divers domaines académiques, médicaux et sociaux.

 

Une idée saluée par Barbara Stamm, qui a indiqué que les domaines de jumelage et de partenariat devront être fixés en coordination avec le gouvernement.

 

La présidente du Landtag de l’Etat libre de Bavière a, en outre, souligné la nécessité d’instaurer une coopération tuniso-bavaroise et de ne pas se contenter du groupe d’amitié tuniso-allemand. Elle a précisé que sa visite vise à instaurer la coopération entre les deux parlements et la mise en place de moyens de coopération sur tous les plans.

www.businessnews.com.tn

Top ↑