Abid Briki invité à la conférence de la CONECT sur les modalités et les procédures des marchés publics

04/01/2017

Le président de la Confédération des entreprises citoyennes de Tunisie (CONECT), Tarak Cherif, a été reçu, ce mercredi 4 janvier 2017, par le ministre de la Fonction publique et de la Gouvernance, Abid Briki.

 

Contacté par Business News le secrétaire général de la CONECT, Abdallah Ben Mbarek, a indiqué que cette rencontre entre dans le cadre de la concertation de la CONECT, en tant que patronat, avec les différents ministères sur les sujets économiques et sociaux. L’organisation se veut partie prenante dans le dialogue économique et social, en consacrant encore plus le pluralisme syndical et associatif. L’objectif étant d’avoir un dialogue plus large et plus ouvert et mobilisant toutes les parties prenantes.

 

M. Cherif a profité de cette occasion pour inviter le ministre afin d’assurer aux côtés du président de l’Instance nationale de lutte contre la corruption (INLUCC), Chawki Tabib, l’ouverture d’une conférence sur les modalités et les procédures des marchés publics, organisée par la confédération qui se tiendra le 26 janvier courant à l’hôtel Golden Tulip Mechtel.

Cette conférence entre dans le cadre des PPP et des réformes des procédures des marchés publics pour plus de gouvernance et de transparence.

www.businessnews.com.tn

Top ↑