Abir Moussi : Le Parti destourien libre n’a rien à voir avec le Front de Mohsen Marzouk et Slim Riahi
04/02/2017
La commission nationale spéciale chargée des élections municipales 2017 créée par le bureau politique du Parti destourien libre présidé par Abir Moussi s’est réunie ce samedi 4 février 2017 en vue des préparatifs pour ces futures élections.
La présidente s’est, pour l’occasion, exprimée sur les ondes de Jawhara FM et a déclaré que cette commission sera chargée d’élaborer une série d’études portant sur les différentes données dans les communes tunisiennes. Ajoutant : « Que les élections aient lieu en novembre ou qu’elles soient retardées ou avancées de toute façon notre parti doit se tenir prêt ».
Par ailleurs, Abir Moussi a indiqué que le Parti destourien libre n’a rien à voir avec le Front de sauvetage qui est composé du secrétaire général du Mouvement pour la Tunisie (MPT), Mohsen Marzouk et du président de l’Union patriotique libre (UPL), Slim Riahi.
Concernant les futures coalitions du parti, la présidente a indiqué qu’après avoir réuni tous les éléments dans une cartographie politique faisant état de l’ampleur du Parti destourien libre dans les communes tunisiennes, « des coalitions constructives seront alors possibles ».
www.businessnews.com.tn