Banque d’affaires chargée du plan quinquennal 2016-2020 : 4 soumissionnaires à l’appel d’offres

29/03/2016

En application aux dispositions citées dans le décret régissant les appels d’offres publics, le ministère du Développement, de l’Investissement, et de la Coopération internationale avait émis un appel d’offres international élargi pour choisir une banque d’affaires chargée de la promotion du plan de développement quinquennal 2016-2020 et l’aider dans l’organisation de la conférence internationale liée.

 

Dans ce cadre, le ministère a annoncé, ce mardi 29 mars 2016 dans un communiqué, que la commission spécialisée a ouvert les plis, lundi, en présence des 4 groupes soumissionnaires : ARGIL, LAZARD Frères, Edmond de Rothschild et Rothschild & CIE.

Le ministère précisé que la commission évaluera les propositions techniques et financières de chaque soumissionnaire, avant d’attribuer le marché au meilleur, et ceci bien sûre après l’approbation de la Haute instance de la commande publique.

Le document souligne que les offres financières présentées restent temporaires, dans l’attente de l’achèvement des procédures relatives à la vérification et l’évaluation.

 

Le ministère précise qu’il annoncera officiellement le résultat de cet appel d’offres dès l’achèvement de toutes les procédures régissant les marchés publics.

www.businessnews.com.tn

Top ↑