Des mesures urgentes pour améliorer les services du port de Radès
01/06/2016
Le ministre du Transport, Anis Ghedira, a présidé dans l’après midi de ce mercredi 1er juin 2016, une réunion de travail dédiée au suivi des mesures urgentes prises lors de la réunion du 27 avril pour améliorer les services du port de Radès.
A l’issue de la réunion, le ministre a annoncé un certain nombre d’autres mesures urgentes à l’instar de la création d’une commission qui se réunit quotidiennement au port de Radès pour étudier les problèmes et trouver des solutions en plus d’être à l’écoute des clients du port.
Il a, par ailleurs, annoncé la poursuite du travail de charge, de décharge et de transport des conteneurs toute la journée avec une session nocturne de 3h à 7h du matin.
Le ministre a annoncé la reprise de l’étude sur le guichet unique au port de Radès insistant sur la nécessité que tous les ministères concernés y soient représentés. Il a ajouté que les quais 2 et 7 disposeront de deux grues et qu’une réunion sera tenue avec les importateurs les plus importants, surtout du secteur public, et qu’il leur sera demandé de transporter leurs conteneurs dans les plus brefs délais.
www.businessnews.com.tn