Et de deux ! La startup franco-tunisienne, Expensya, annonce ce mardi avoir bouclé sa deuxième levée de fonds. Plusieurs partenaires privés ont mis un million d’euros sur la table.
16/05/2017
De gauche à droite : Karim Jouini et Jihed Othmani : Co-Fondateurs d’Expensya
Expensya, spécialisée dans la gestion intelligente de frais professionnels, traite actuellement des dizaines de milliers de notes de frais chaque semaine dans le monde, et ne compte pas s’arrêter là…
“Cette nouvelle levée va nous permettre d’intensifier notre pôle Recherche & Développement, de renforcer nos équipes commerciales pour répondre au mieux aux besoins de nos clients et déployer notre stratégie à l’international’, assure Karim Jouni, Co-fondateur d’Expensya.
“Ce nouvel apport en capital nous permettra également de continuer d’investir dans des technologies de transformation numérique, d’archivage et de traitement rendant les notes de frais plus intelligentes”, rajoute t-il.
La jeune pousse, qui compte désormais une trentaine de collaborateurs, possède des bureaux à Paris, Berlin et Tunis et commercialise sa solution dans 22 pays en Europe de l’Ouest, aux Etats-Unis, au Brésil, en Afrique du Sud, en Tunisie, à Singapour, au Maroc, et à Hong Kong.