Habib Essid préside une réunion de travail avec des investisseurs allemands
04/04/2016
Le chef du gouvernement, Habib Essid a présidé, lundi matin 4 avril 2016, une réunion de travail organisée par la FIPA en collaboration avec AHK Tunisie, en présence le ministre du Développement, de l’Investissement et de la Coopération internationale, Yassine Brahim, l’ambassadeur d’Allemagne en Tunisie, Andreas Reinicke, le président de l’AHF Tunisie, Raouf Ben Debba et une délégation d’hommes d’affaires et d’investisseurs allemands représentant des sociétés allemandes installées en Tunisie.
M. Essid a salué la confiance accordé par les hommes d’affaires et investisseurs allemands à la Tunisie, et ceci malgré les périodes difficiles qu’a traversé le pays depuis la révolution, soulignant que cette réunion prouve la volonté de la Tunisie à développer davantage la coopération avec l’Allemagne.
Le chef du gouvernement a fait le choix du dialogue et de la concertation avec tous les acteurs nationaux et partenaires étrangers, pour la réalisation des objectifs décidés en commun notamment en ce qui concerne l’employabilité des diplômés chômeurs.
www.businessnews.com.tn