Hafedh Caïd Essebsi : Nidaa doit avoir le plus grand nombre de portefeuilles ministériels !

03/09/2017

Le directeur exécutif de Nidaa Tounes, Hafedh Caïd Essebsi a assuré, dans un post publié dans la soirée d’hier samedi 2 septembre 2017, que son parti n’acceptera pas, cette fois, un nouveau putsch contre les résultats des élections de 2014, sn ce qui concerne le remaniement ministériel.
« Je rappelle que Nidaa Tounes tient à proposer ses candidats, parmi les compétences nationales, et avoir le plus grand nombre de portefeuilles ministériels, puisqu’il est le parti qui a obtenu la confiance des Tunisiens, et qui a la charge de gouverner. Ce qu’il vise, alors, est une chose naturelle pour remettre la démocratie sur les rails, et permettre au peuple tunisien de nous juger et évaluer notre politique pour les prochaines élections », a-t-il indiqué.

Et d’ajouter qu’ « il est devenu très clair que les défis économiques et sociaux se sont accumulés et que les attentes des Tunisiens ne cessent de croître, ainsi, notre devoir en tant que premier parti, nous oblige à assumer notre responsabilité pour gouverner, en se basant sur les indices économiques difficiles qui nécessitent des solutions politiques urgentes ».

www.businessnews.com.tn

Top ↑