Jounaïdi Abdeljaoued : la campagne dirigée contre Samir Taïeb a dépassé toutes les limites !
23/08/2016
Le dirigeant au sein du parti Al Massar, Jounaïdi Abdeljaoued est revenu dans un statut publié, mardi 23 août 2016, sur les informations relayées par certains médias, et selon lesquelles il se serait exprimé à propos de la nomination du secrétaire général de son parti, Samir Taïeb, au nouveau gouvernement, considérant qu’il s’agit d’une déformation ou encore, d’une interprétation abusive.
« Certains médias me font dire ce que je n’ai pas dit à propos de la désignation du SG d’Al Massar, Samir Taieb, comme membre du gouvernement d’union nationale. Déformation ou interprétation abusive? » A-t-il indiqué en substance.
Et d’ajouter que « le parti doit garder son indépendance vis-à-vis du gouvernement et Samir Taïeb, en tant que ministre, son autonomie vis-à-vis du parti, ce qui devrait être le cas pour tous les ministres de Youssef Chahed ». Par ailleurs, il a considéré que « la campagne mensongère de dénigrement systématique dirigée contre Al Massar et son secrétaire général, après cette nomination, a dépassé toutes les limites du vil et de l’abject ! ».
www.businessnews.com.tn