Le Grand Prix historique de Tunisie renait à Hammamet à partir du 20 avril

16/03/2017

La nouvelle édition du Grand Prix historique de Tunisie aura lieu à Hammamet du 20 au 26 avril 2017. Cet évènement de grande ampleur est le fruit d’une collaboration accrue entre la Fédération Tunisienne de l’Automobile, l’Office National du Tourisme Tunisien (ONTT), la Compagnie Tunisienne de Navigation et le ministère de l’Intérieur.

 

Cette aventure qui sera supervisée par Hachemi Ben Amor (organisateur officiel et porteur de l’initiative) et Thierry Giovannoni (un professionnel des sports mécaniques) accueillera 35 participants européens et propriétaires de pièces de collection uniques. Ils seront accompagnés d’une dizaine de journalistes étrangers pour couvrir l’évènement, entièrement pris en charge par la Tunisie.

 

Slim Ghazzai, président de la Fédération tunisienne de l’automobile, invité sur les ondes de Radio Med, a souligné au micro de Hend Chaouch que cet évènement haut de gamme aura un impact considérable sur le tourisme tunisien en considérant que chacun des participants fortunés, est en soi un vecteur de communication important. Une campagne de communication gratuite pour le pays qui servira, entre autres choses, à rétablir l’image de marque du site Tunisie.

 

L’organisation s’attend à ce que ce spectacle entièrement gratuit réunisse un nombre important de spectateur et amoureux de courses automobiles, elle a donc pris toutes les dispositions pour sécuriser le site selon les normes.

Le Grand Prix historique de Tunisie qui s’est déroulé de 1928 à 1955 sous le protectorat était organisé au Belvédère de Tunis.

 www.businessnews.com.tn

Top ↑