Le syndicat de l’enseignement supérieur décide de ne pas discuter les projets de fin d’études
14/06/2016
Le secrétaire général du syndicat de l’enseignement supérieur, Houcine Boujarra, a informé ce mardi 14 juin 2016 dans une déclaration accordé à la TAP qu’il a été décidé de ne pas remettre les notes d’examens et de ne pas discuter les projets de fin d’études dans les facultés qui n’ont pas effectué le versement des salaires aux professeurs à la retraite et le paiement des heures supplémentaires des professeurs titulaires.
M. Boujarra a en outre invité les autorités à faire pression sur les surveillants des dépenses publiques au sein des facultés pour mettre un intervalle clair et unifier les salaires, concernant les projets de fin d’étude et les heures supplémentaires.
Le secrétaire général du syndicat de l’enseignement supérieur a ensuite condamné la décision du ministre de l’Enseignement supérieur de geler le travail dans le cadre du projet de réforme de l’enseignement supérieur et de la recherche scientifique considérant cette décision contraire à l’esprit de réformes post-révolution.
Houcine Boujarra a conclu en ajoutant que le syndicat de l’enseignement supérieur est sur le point d’organiser un sit-in devant le ministère de l’Enseignement supérieur et de la Recherche scientifique.
www.businessnews.com.tn