Mehdi Ben Gharbia : On ne mentira plus aux Tunisiens !
02/11/2016
Mehdi Ben Gharbia était l’invité de Mariem Belkadhi, ce soir du mercredi 2 novembre 2016, dans le cadre de l’émission “24/7″, afin de revenir sur la situation actuelle, notamment, suite au refus de la centrale syndicale du report des augmentations des salaires, selon les dispositions du projet dela LF2017.
Mehdi Ben Gharbia a indiqué que le gouvernement d’union nationale possède une vision qui lui permet d’agir en conséquence, “ nous sommes face à une réalité, et nous avons proposé les solutions qui nous semblent les plus adéquates. Cependant, nous restons ouverts à toute autre proposition qui nous permettra de sortir de la crise actuelle. Mais une chose est sûre, nous ne mentirons plus aux Tunisiens“, a-t-il souligné.
Revenant, dans un autre contexte, sur l’organisation des séances d’audition publiques prévues par l’IVD, et le fait que cela coïncide avec le Forum de l’investissement, M. Ben Gharbia a assuré que le monde entier est au courant de l’expérience démocratique de la Tunisie, et de la nécessité du passage à la case de la justice transitionnelle, “ toutefois je pense que le timing n’est pas vraiment approprié“.
www.businessnews.com.tn