Mohsen Marzouk : Je ne suis pas concerné par la présidentielle !
18/03/2017
Une conférence intitulée « La réconciliation nationale totale » a été organisée ce samedi 18 mars 2017 par le parti Machrou Tounes au palais des Congrès au centre-ville.
Lors de cette conférence, le secrétaire général du parti, Mohsen Marzouk, a annoncé que le lancement du Front de sauvetage de la Tunisie se fera le dimanche 2 avril 2017 et que la réconciliation nationale totale est une condition indispensable pour la réalisation de l’union nationale. Il a également avancé qu’il fallait mettre fin au « chantage politique » et redonner leurs « libertés de travailler à une grande part de l’élite tunisienne ».
Mohsen Marzouk a également déclaré : « Je ne suis pas concerné par la prochaine élection présidentielle mais mon parti est concerné par les prochaines élections législatives ! » ; ajoutant : « Je le précise car ça pourrait augmenter le nombre de nos amis au sein du parti. Eux et d’autres trouveront la porte de l’avenir politique ouverte face à eux mais, pour cela, il faut que la réconciliation nationale totale ait lieu pour que désormais personne n’utilise le chantage comme arme contre cette grande part de l’élite politique tunisienne ».
« Ces personnes ne doivent plus faire l’objet de chantage, c’est dans l’intérêt de tous, la scène politique sera alors assainie et les combats politiques en vaudront alors la peine » a insisté Mohsen Marzouk.
www.businessnews.com.tn