Mohsen Marzouk tacle les conseillers de BCE

23/01/2017

L’ancien conseiller présidentiel et actuel secrétaire général du Mouvement du projet pour la Tunisie, Mohsen Marzouk, a critiqué dans un post Facebook aujourd’hui lundi 23 janvier 2017, les conseillers du président de la République suite à la parution d’une vidéo dans laquelle ce dernier revient sur les rumeurs concernant la Rolls Royce offerte à feu Habib Bourguiba. « Béji Caïd Essesbi a été obligé de quitter son bureau et de descendre lui-même au garage afin de prouver que la vente de la voiture est une rumeur », a-t-il écrit. 

Dans sa publication, Mohsen Marzouk remercie le président « d’avoir mis en garde contre la bêtise en politique », ajoutant qu’il « espère que ce que le président a dit aujourd’hui servira de leçon à ses conseillers et à leurs proches qui se sont spécialisés dans la rumeur contre nous. Certains ont été promus grâce à ça et d’autres ont utilisé leur pouvoir afin de se voir offrir des tribunes dans la presse afin de nous critiquer en usant de mensonges et de rumeurs. Ceux-là ont été récompensés en rencontrant le président et en passer son temps, honorés, au cabinet présidentiel et gouvernemental ».

 

Il est à noter que la page « Inside Carthage », relatant les infos de la présidence, a publié aujourd’hui une vidéo de Béji Caïd Essebsi  dans le garage du Palais, accompagné de son directeur de cabinet Slim Azzebi. Dans cette vidéo, le chef de l’Etat a souhaité montrer, lui-même, que la Rolls Royce offerte à feu Habib Bourguiba par la reine Elizabeth n’a pas été vendue et qu’elle est encore garée au garage présidentiel, démentant ainsi les rumeurs relatives à une prétendue vente en pièces détachées du véhicule.

www.businessnews.com.tn

Top ↑