Peugeot choisit la Tunisie plutôt que l’Allemagne pour lancer une nouvelle usine

14/09/2017

Au terme d’un entretien ce jeudi 14 septembre avec le Chef du Gouvernement, le directeur-général de Peugeot Jean-Philippe Imparato a annoncé que la firme automobile avait choisi la Tunisie plutôt que Francfort pour lancer une nouvelle usine Peugeot.

En effet, dans une déclaration médiatique publiée sur la page Facebook de la présidence du Gouvernement, Imparato a affirmé qu’il s’agit d’un évènement de grande envergure.

« Pour ce projet on aurait pu être à Francfort, mais on est en Tunisie, et nous avons voulu le porter à la connaissance du président du Gouvernement » a-t-il déclaré sans pour autant préciser le lieu exact de l’implantation de cette usine ni sa capacité d’emploi.

Auparavant, des rumeurs avaient circulé concernant l’intention de la marque automobile française d’installer une usine d’assemblage en Tunisie pour desservir le pays de pickups, mais aujourd’hui ça se précise.

Hier mercredi 13 septembre 2017, la marque au lion, a lancé officiellement à Hammamet le dernier véhicule en date de la marque, le Pick Up de Peugeot.

www.webdo.tn

Top ↑