Pour ses vœux ramadanesques, BCE assure que cette année sera spéciale
26/05/2017
Le président de la République, Béji Caïd Essebsi, s’est adressé au peuple tunisien ce soir du vendredi 26 mai 2017, à l’occasion du mois de Ramadan.
Après avoir présenté ses vœux à tout le peuple tunisien, le président de la République a assuré que cette année sera spéciale, dans la mesure où le gouvernement a pris des prédispositions spéciales afin de fournir les conditions de vie, notamment, en ce qui concerne la nourriture, la baisse des prix et la préservation du pouvoir d’achat du citoyen.
« Malgré les mises en doute, il y a une nette amélioration au niveau de tous les indicateurs, notamment, la production du phosphate et le tourisme », a-t-il affirmé. Et d’ajouter que la lutte contre le terrorisme se poursuit : « Bien qu’on ait entamé la lutte contre la corruption, la lutte contre le terrorisme reste toujours d’actualité, d’autant plus qu’il y a une étroite liaison entre le terrorisme, la corruption et la contrebande. Ainsi, le peule doit se montrer solidaire et coopératif, malgré le déchaînement de tous les semeurs de doute, qui dois-je le dire, sont devenus fous dès le démarrage de la campagne contre la corruption», souligne le chef de l’Etat.
businessnews.com.tn