Saïd Aidi : Je suis déterminé à combattre la corruption !
07/08/2016
Le ministre de la Santé dans le gouvernement de gestion des affaires courantes, Saïd Aidi, a répondu hier, samedi 7 août 2016, à ce qu’il a qualifié de campagne de dénigrement menée contre sa personne, affirmant que cela ne le fera jamais renoncer à appliquer la loi et à être à la hauteur de ses responsabilités.
« J’aurais pu passer par le secteur la Santé plus discrètement »a lancé le ministre dans un post publié sur les réseaux sociaux, « j’aurais pu prendre quelques décisions qui m’auraient rendu populaire, m’éloigner des dossiers brulants et ne pas emprunter le chemin des restructurations et des réformes profondes mais j’ai choisi de satisfaire ma conscience et l’intérêt du pays » a-t-il ajouté.
« Aussi forte que soit cette campagne de dénigrement contre ma personne elle ne me fera pas renoncer à appliquer la loi et à accomplir mon devoir. Je suis déterminé à combattre la corruption pour que l’on puisse poser les bases nécessaires aux réformes, par amour pour le secteur, pour le métier et ses professionnels et parce que toute atteinte à la noblesse de ce métier est une ligne rouge ! » a conclu le ministre.
www.businessnews.com.tn