Selma Elloumi au Sénat français : Le tourisme tunisien recouvre sa santé
25/01/2017
La ministre du Tourisme et de l’Artisanat, Selma Elloumi Rekik a présidé, mercredi 25 janvier 2017, une rencontre de travail avec des personnalités françaises et tunisiennes au siège du Sénat à Paris, et ce en présence de l’ancien Premier ministre français, Jean-Pierre Raffarin, des sénateurs, outre l’ambassadeur de Tunisie en France, Abdelaziz Rassaâ et Ghazi Gherairi, ambassadeur de Tunisie à l’UNESCO.
Jean-Pierre Raffarin a souligné à cette occasion que la Tunisie est une destination sûre et plus stable qu’auparavant, encourageant les touristes français à choisir le pays comme destination de vacances.
« La Tunisie est un pays qui a une grande Histoire et où il fait bon-vivre », a déclaré l’ancien Premier ministre selon un communiqué du département du tourisme. Selma Elloumi Rekik a affirmé, pour sa part, que le secteur du tourisme a commencé à se reprendre, annonçant que la Tunisie est prête à accueillir ses visiteurs. « La stabilité sécuritaire aide le tourisme à s’ouvrir aux marchés internationaux et à diversifier ses services, notamment dans les domaines de la santé et de la culture ».
www.businessnews.com.tn