Slim Riahi : La décision de l’UPL de ne pas participer au gouvernement, est une décision de principe

21/08/2016

Le président de l’UPL, Slim Riahi a indiqué dans une déclaration accordée à l’agence TAP, aujourd’hui, dimanche 21 août 2016, que « Ce gouvernement ne sera pas plus harmonieux que celui d’Essid, dont certains membres ont réussi d’une manière individuelle ».

M. Riahi a affirmé que la décision de ne pas participer au gouvernement est une décision de principe émanant de la volonté de la direction du parti, qui a préféré de se retirer.

 

Et d’ajouter que la décision de soutenir ou pas le nouveau gouvernement, revient au bureau politique du parti qui se réunira, demain, lundi 22 août 2016 à 18h afin d’examiner la composition dudit gouvernement, et l’aptitude de ses membres à relever les défis dans des secteurs critiques tel que le sport, l’agriculture, le commerce…

Le président de l’UPL a, également, indiqué que le gouvernement d’union nationale devra récolter plus que 170 voix à l’ARP pour qu’il puisse travailler aisément, ajoutant que le chef du gouvernement désigné a proposé au parti des portefeuilles ministériels qui ne sont pas en adéquation avec les diverses compétences de l’UPL.

www.businessnews.com.tn

Top ↑