Wided Bouchamaoui : Les difficultés économiques sont encore d’actualité

24/03/2016

La présidente de l’Union Tunisienne de l’Industrie, du Commerce et de l’Artisanat (UTICA), Wided Bouchamaoui a déclaré lors du conseil national de l’organisation, le mercredi 23 mars 2016, que les difficultés économiques que traverse la Tunisie sont encore d’actualité.

 

Mme Bouchamaoui a souligné, devant une assemblée de 400 membres du conseil national de la centrale patronale, l’importance d’accélérer l’adoption des réformes requises et nécessaires pour sauver l’économie tunisienne.

 

La présidente de l’UTICA a aussi mis l’accent sur la lutte contre le phénomène de la contrebande qui sabote l’économie formelle, ôtant à l’économie nationale environ 2.000 millions de dinars, annuellement.

 

Dans sa déclaration, Mme Bouchamaoui a appelé les présidents des chambres des syndicats nationaux à intensifier leurs démarches d’identification des problèmes et des obstacles rencontrés dans leurs secteurs afin de proposer des issues appropriées.

 

Les membres présents ont discuté l’importance du cadre d’investissement, proposant d’apporter un soutien aux entreprises, qui représentent le pivot de l’économie nationale.

www.businessnews.com.tn

Top ↑