Youssef Chahed : Les signataires de l’Accord de Carthage s’engagent pour une collaboration accrue

10/03/2017

Ce samedi 11 mars 2017, une réunion des signataires de l’Accord de Carthage, qui a eu lieu au palais du gouvernement, s’est soldée par l’annonce de leur attachement à l’initiative présidentielle par les différentes parties participantes.

 

« Cette réunion lors de laquelle toutes les parties se sont exprimés avec transparence, a abouti à réitérer l’engagement du gouvernement à appliquer tous les points de l’Accord. La situation du pays est difficile surtout lorsqu’il s’agit de maintenir les équilibres financiers », a déclaré le chef du gouvernement, avant d’ajouter : « Nous avons avancé sur plusieurs dossiers mais il reste plusieurs points sur lesquels nous devrons travailler ».

 

Youssef Chahed a dit aussi que les signataires de l’Accord sont tombés d’accord sur la formation de commissions pour engager les grandes réformes comme celle de l’administration ou encore celle de l’éducation des entreprises publiques.

 

M. Chahed a assuré en outre vouloir que les élections municipales se passent dans les meilleures conditions et en totale coordination avec l’ISIE.

« Les présents aujourd’hui, se sont engagés pour une majeure collaboration » a-t-il conclu.

www.businessnews.com.tn

Top ↑