Youssef Chahed se réunit avec les signataires de l’Accord de Carthage

05/09/2017

A l’approche du remaniement ministériel tant attendu, le chef du gouvernement Youssef Chahed a réuni aujourd’hui, mardi 5 septembre 2017, les représentants des partis politiques signataires de l’Accord de Carthage au palais de Dar Dhiafa.

 

Cette réunion a eu pour odre du jour, outre le remaniement ministériel que le chef du gouvernement doit annoncer très prochainement, la situation économique et sociale de la Tunisie ainsi que la feuille de route du gouvernement pour la période à venir.

 

Il a également été question, selon le service de communication de la Kasbah, des réformes engagées et à mettre en place et plus particulièrement la réforme fiscale ainsi que celles relatives aux caisses sociales et à la fonction publique.
L’accent a été mis sur le renforcement de la gouvernance au sein de la fonction publique et sur les réformes financières nécessaires à la reprise économique du pays.

La réunion a également porté sur la mise en place d’un programme additionnel pour relancer la croissance et améliorer l’environnement d’investissement. Youssef Chahed a, par ailleurs, exposé sa vision pour ce qui est du renforcement des politiques d’intégration et d’emploi.

www.businessnews.com.tn

Top ↑